Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapNowel
17 avril 2007

Curieux!

Voici une autre de mes créations. Je l'ai fait il y a quelques temps déjà. C'est une photo de mon frère lorsqu'il était jeune.

P1070147

(désolé, la photo n'est pas très claire...j'essayerai de faire mieux la prochaine fois, c'est promis :)

P1070148

P1070149

P1070150

Pour faire cette page, j'ai froissé mes papiers et je les ai ensuite encrés avec de l'encre versaColor. J'ai cousu le tout pour que cela reste bien en place. J'ai vieilli ma photo avec du papier sablé. Pour les lettres, j'ai utilisé des chipboards basic grey. Les papiers proviennent de différentes marques: My mine's eye, basic grey, bazzil, jute, ...Fleurs prima. La fleur (avec les rubans) est une inspiration de gauxanne.

Merci de votre visite!

Pour des questions, n'hésitez pas à m'écrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapNowel
  • Je m'appelle Marie-Noël. C'est en 2004 que j'ai découvert le scrapbooking en naviguant sur internet....j'ai tout de suite accroché parce que j'en faisais déjà un peu à ma manière....mais depuis....je suis une mordue :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ScrapNowel
Archives
Publicité