Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapNowel
17 avril 2007

Doux baiser

Voici une autre création.

Ce sont deux canvas qui formeront, lorsque je trouverai du ruban de la couleur que je cherche, un tout. (Je compte les relier ensemble avec du ruban.)

Ce sont des photos avec moi et mes copines (Roxanne et Sonia) que j'adore.

P1070127

P1070128

P1070129

P1070131

P1070130

P1070132

Pour faire ces deux canvas, j'ai utilisé: des papiers crate paper (je crois...), rubans variés, fleurs prima, estampes making memories (2007), lettres métal (dollarama),... Pour l'orange, j'avais vu cette technique sur un site (désolé, je ne me souviens plus lequel...). Tu tranches une orange et tu la fait cuire (à très bas niveau environ 100 F.) durant une bonne heure ...vérifiez couramment tout de même...

Merci de visiter mon blog! :)

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allo ma belle!<br /> <br /> Je suis fascinée par la façon dont tu as écrit 2007! Dis est-ce que c'est du ruban ? Si oui, tu l'as pris où ce ruban ?! Ça m'en prend au plus vite lolll
T
ben c'est tres joli, ça me rapelle pas mal de travaux a l'ecole quand jetais petit. Bonne continuations :)
ScrapNowel
  • Je m'appelle Marie-Noël. C'est en 2004 que j'ai découvert le scrapbooking en naviguant sur internet....j'ai tout de suite accroché parce que j'en faisais déjà un peu à ma manière....mais depuis....je suis une mordue :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ScrapNowel
Archives
Publicité