Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapNowel
16 avril 2007

Objet altéré

Bonjour!

Alors voici quelques-unes de mes créations...Vous allez voir que mes inspirations (dont les ronds avec de la peinture 3D) viennent de Iggydodie (Élodie) ....elle m'inspire grandement...je crois, tout de même, que je mets ma touche personnelle à travers mes créations.

La première est un "door Hanger" fait spécialement pour mon futur bureau, dans mon futur appartement (dès juillet!). Rose, comme toujours, j'adore le rose!!!

P1070119

P1070120

P1070121

P1070122

Pour ce faire, j'ai utilisé: fleurs prima, orange séchée et peinte en rose avec de l'acrylique, papiers: My mind's eye bohemia-blossom. Et le support?!? Eh bien, dollarama!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapNowel
  • Je m'appelle Marie-Noël. C'est en 2004 que j'ai découvert le scrapbooking en naviguant sur internet....j'ai tout de suite accroché parce que j'en faisais déjà un peu à ma manière....mais depuis....je suis une mordue :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ScrapNowel
Archives
Publicité