Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapNowel
11 juin 2007

Le temps passe si vite

Bonjour,

je suis désolée de ma longue absence.... en fait, je suis très occupée ces temps-ci et le temps qui me reste me permet peu de cotoyer le monde virtuel.

Voici une dernière réalisation toute fraîche...disons que j'y ai mis plusieurs soirées en faisant petit peu par petit peu. J'ai pris, encore une fois, l'inspiration de Iggydodie.

Alors voici:

P1070157

P1070160

P1070161

P1070159

P1070165

P1070166

Alors, pour faire l'horloge, j'ai pris: Comme support; du carton que j'ai peint avec de l'acrylique blanche du dollarama. Ensuite, j'ai pris aussi l'horloge du dollarama (une vrai mine d'or ce magasin:), ensuite page de livre, papiers divers encrés avec de la versacolor brune. Fleurs, rubans, boutons et cercles avec de la peinture 3-D à la Iggydodie. Les chipboards blancs (heidi swapp), et le mot "vite" a été estampé avec des estampes making memories et retracé avec de la peinture 3-D. ET voilà!! Si vous avez des questions, ne vous gênez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapNowel
  • Je m'appelle Marie-Noël. C'est en 2004 que j'ai découvert le scrapbooking en naviguant sur internet....j'ai tout de suite accroché parce que j'en faisais déjà un peu à ma manière....mais depuis....je suis une mordue :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ScrapNowel
Archives
Publicité