Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapNowel
11 avril 2007

Enfin un blog!

Depuis longtemps que j'observe et me promène à travers les divers blogs de scrapbooking....comme il y en a beaucoup qui sont beaux! J'ai donc décidé de publier aussi mes oeuvres de scrapbooking pour, peut-être, permettre à d'autres amoureux de cette passion d'y trouver des idées!!!

J'ai bien hâte d'ajouter mes créations....soyez patients, ça s'en vient!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allo ma belle!<br /> <br /> J'ai toujours trouvé que tu avais un talent fou! Mais la vraiment j'ai le souffle coupé! C'est juste incroyablement magnifiquement BEAU... j'ai hâte de pouvoir faire une journée scrapbooking avec toi... VRAIMENT! Faut se planifier ca surtout que tu vas avoir un SUPER grand appart :o)<br /> <br /> En tout cas continue à mettre des belles oeuvres sur le site... j'ai hâte d'en voir encore des nouvelles ! yééé!<br /> <br /> Je t'aime pitoune xxx
M
Coucou cocotte<br /> Je suis très fière de toi pour ton blog et tes créations, c'est très jolie ce que tu fais!<br /> Je t'aime fort <br /> Ton amie Marie-Élène xxx
V
Bienvenue à toi dans le monde des blogueuses ! J'ai hâte de voir tes réalisations...<br /> A bientôt, bises, Séverine.
ScrapNowel
  • Je m'appelle Marie-Noël. C'est en 2004 que j'ai découvert le scrapbooking en naviguant sur internet....j'ai tout de suite accroché parce que j'en faisais déjà un peu à ma manière....mais depuis....je suis une mordue :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ScrapNowel
Archives
Publicité